Les startups de la ChairEEE recrutent !

La ChaireEEE est le département dédié à l’entrepreneuriat de ESCP Europe. Elle propose des formations, des événements, de la recherche et des programmes d’accompagnement à destination des entrepreneurs, depuis l’idée jusqu’à la création. Depuis 2007 à Paris, elle se développe également à Madrid et Berlin grâce au soutien financier de ses partenaires EY et BNP Paribas.

    Parmi les 17 programmes proposés, l’Option E est une formation qui permet à 50 étudiants aux profils divers et complémentaires (gestion, design, ingénieur, sciences politiques, développeur, etc,) de révéler leur potentiel d’entrepreneurs

       Nos évènements nous ont permis de partager notre pédagogie innovante auprès de plus de 30 000 participantsL’Entrepreneurship Festival par exemple, est organisé annuellement sur les 5 campus européens de ESCP Europe.

●     La Blue Factory est le sublimateur de start-ups de l’école qui accompagne 10 créateurs chaque année. Leur point commun : une réelle envie de co-accélérer des projets qui les passionnent et qui ont une empreinte économique et sociétale positive.

Pour être tenu au courant du développement de nos projets et y contribuer, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterYouTube.