Les startups de la communauté 50 Partners recrutent

50partners - Cover

50Partners :

50Partners est un accélérateur qui rassemble 50 entrepreneurs des nouvelles technologies. Il accompagne notamment une sélection de jeunes projets innovants (mis en avant ci-dessous).

Initié au départ par 30 entrepreneurs des nouvelles technologies en septembre 2012, 50 Partners a régulièrement co-opté de nouveaux entrepreneurs expérimentés, pour accompagner les jeunes pousses sélectionnées. Si le chiffre 50 n’avait pas forcement vocation à être atteint, c’est aujourd’hui le cas avec l’arrivée fin 2014 du fondateur de Blablacar, Frédéric Mazzella.

Fin 2014, après seulement 2 ans d’activité l’incubateur présente des résultats prometteurs. L’ensemble des projets a déjà permis la création de 100 emplois, avec un financement garanti pour 100% d’entre eux (5 millions d’euros ont été levés auprès d’investisseurs privés ou de fonds d’investissement). C’est également plus de 10 000 heures d’accompagnement sur-mesure qui ont été offertes aux startups sélectionnées qui rencontrent un taux d’échec nul.

50 Partners, c’est aussi un réseau qui bénéficie de plus de 30 événements par mois, avec comme partenaires 15 incubateurs internationaux qui font partie du programme Startup Exchanges. L’incubateur se structure aujourd’hui pour accueillir d’avantage de projets tout en maintenant un accompagnement personnalisé sur le long terme. De nouveaux services aux entrepreneurs verront bientôt le jour, pour pouvoir intervenir efficacement sur toutes les problématiques rencontrées par les entrepreneurs (recrutement, développement international etc).

Les startups de la communauté 50 Partners :