AZERTY Blog

AZERTY Jobs
17/09/2015

#Recrutement : « Adopteunchef », le job-dating par Voyage Privé

Capture d'écran 2015-09-17 13.27.50

Voyage Privé lance Adopteunchef, une campagne de recrutement dont le nom n’est pas sans rappeler le célèbre site de rencontre ! Pour dénicher ses futurs collaborateur, le numéro 1 des sites de ventes privées de voyages mise effectivement sur la formule « job-dating ». Après un franc succès à Marseille en Juin dernier, le groupe décide de renouveler l’expérience dans un lieu parisien tenu secret, et ça se passe le 30 septembre prochain !


A propos de Voyage Privé :

Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2004 par Denis Philipon accompagné de David Bastian, Christophe Serna, Sébastien Tricaud et Alexandre Fontaine, Voyage Privé est aujourd’hui le 1er Groupe Indépendant d’E-tourisme en Europe. Club privé on-line, l’entreprise propose à ses 15,8 millions de membres une sélection de voyages, de séjours et de loisirs haut de gamme au meilleur prix.

Le Groupe possède aujourd’hui une forte culture d’entreprise basée sur la performance à la fois collective et individuelle. Entreprise engagée envers ses salariés, Voyage Privé a lancé en 2014 son propre site corporate (www.people-voyage-prive.com), une belle tribune pour ses collaborateurs ! L’innovation RH est un sujet qu’on prend définitivement très au sérieux chez Voyage Privé, d’où l’initiative Adopteunchef.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un évènement de recrutement pas comme les autres :

Avec Adopteunchef, Voyage privé veut bousculer les codes du recrutement classique en mettant en avant la personnalité des candidats. Persuadé que la poursuite de son effort de développement passera par le recrutement de profils hors du commun, Voyage privé donne à l’expérience et à la formation une importance secondaire, aussi tout le monde est invité à tenter sa chance !

« Nous recherchons des talents, des personnalités variées et singulières, c’est pourquoi l’idée d’un job dating nous a paru vraiment intéressante. Cela nous a donné l’opportunité de déceler des profils passionnés et experts en un temps record, à travers une approche qui bouscule les pratiques de recrutement classiques. Nous travaillons d’ores et déjà sur de nouveaux concepts de recrutements originaux et innovants pour 2016 », déclare Fernanda Alonso Gautrais, DRH du Groupe.

Et concrètement comment ça marche ? Le jour de l’évènement, les candidats devront convaincre les recruteurs au cours de trois entretiens de 10 minutes en face à face. Il faut être rapide, efficace et persuasif pour faire valoir l’intérêt de son profil, le regard croisé des recruteurs permettra alors peut-être aux candidats de décrocher le job de leurs rêves !

Voyage Privé recherche des profils passionnés par le tourisme et l’univers du web, ambitieux et exigeants, créatifs et innovants, adaptables et pro-actifs. La motivation et l’originalité seront des critères de sélection important, alors soyez-vous même !

Pour postuler, rendez-vous sur http://www.adopteunchef.com/ !

0 commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire

*
*