Travailler chez BEGOOD

  • 202, Avenue du Maine
    Paris 75014
  • 2 employés
  • 2019
  • 40 ans
  • 50% d’hommes
  • 50% de femmes
1 job

Description

BEGOOD, ce sera un lieu hybride dans Paris pour celles et ceux qui veulent développer leur vitalité globale (physique, émotionnelle et cérébrale). Parce que prendre soin de soi permet d'être mieux avec les autres et la Société, d'être plus performant, ou tout simplement durablement en forme. Maison de vacances urbaine, BEGOOD proposera des programmes collectifs et sur-mesure, autour du CORPS (sport, nutrition, respiration...), du COEUR (intelligence émotionnelle, gestion du stress, psychologie positive...) et du CERVEAU (créativité, apprentissage, méditation...) dans une approche holistique. Troisième lieu de vie entre son domicile et son bureau, mais aussi à distance, BEGOOD se "consomme" entre deux réunions, au petit-déjeuner ou en soirée, pour faire du yoga, déjeuner healthy, échanger avec un philosophe ou chiller dans le lounge pour préparer un RDV. 

BEGOOD est au tout début de son aventure, tout est à construire, mais le réseau activé depuis de longs mois autour de ce projet (DRH, dirigeants, partenaires potentiels) est déjà à fond!! Et les premières analyses montrent la réalité du besoin, l'absence de concurrence directe mais qui commence à poindre son nez et un contexte très porteur.

Notre équipe

Fondatrice BEGOOD : Laetitia OLIVIER, 25 ans de vie Corporate dans des grands groupes comme Directrice de la Communication et du Développement durable. Consultante senior sur les enjeux de marque et d'engagements RSE, senior Advisor pour la plateforme de crowdfunding Ulule. En cours d'écriture d'un ouvrage aux éditions Vuibert (sur le même thème que BEGOOD)

Complice du projet : Jérôme HOESSLER, psychologue clinicien, consultant auprès des entreprises sur les problèmatiques de souffrance au travail (burn-out notamment)

Et quelques partenaires pour nous accompagner notamment sur la partie modélisation économique, hospitality, immobilier... 

Notre vision

Parce qu'on ne construit pas une Société positive, bienveillante et durable avec des décideurs à bout de souffle et à court d'idées, BEGOOD propose un lieu inédit et un programme holistiques pour leur permettre de renouer avec eux et leur vitalité globale. Pourquoi ce nom ? BEGOOD aux trois sens du terme : être bien (dans sa tête et dans son corps), être bon (performant et efficace) et être utile. 

Le projet se déclinera sous différents formats : un lieu dans le quartier des affaires parisien, une proposition BtoB en direct pour les Comités de Direction, une appli servicielle pour les adhérents, et des événements off-site

Stagiaire"Bras droit" [STAGE]

BEGOODNotre Vision  Parce qu'on ne construit pas une Société positive, bienveillante et durable avec des femmes et des hommes à bout de souffle et à court d'idées, BEGOOD imagine u...

StageMarketing / Communication Paris