Travailler chez Blockpulse

  • 1, Rond-Point des Champs-Élysées Marcel-Dassault
    Paris 75008
  • 4 employés
  • 2018
  • 31 ans
  • Twitter
1 job

Description

Blockpulse digitalise l'émission et la gestion des titres financiers non côtés pour toutes les entreprises souhaitant simplifier leurs opérations  de levées de fonds, d'actionnariat salariés et de simplification de leur actionnariat. 

Notre équipe

L’équipe a intégré les programmes d’accélération Scale d’Euratechnologie à Lille, du LHOFT à Luxembourg et du Swave à La Défense. 

Notre vision

L'évolution de la réglementation financière européenne et l'émergence de la blockchain ont mis en exergue de nouvelles opportunités pour les entreprises en ce qui concerne la gestion de leurs titres. 


La tokenization d'actifs financiers (inscription des titres sur la blockchain et fragmentation des titres de propriétés), l'utilisation de smart contracts et la réglementation financière  sont au coeur du projet Blockpulse qui ambitionne d'automatiser l'émission et la gestion des titres financiers pour les sociétés par actions non côtés.  


Avec plus de 2 millions d'entreprises concernées uniquement en France et un marché qui sera bientôt en phase de maturation, nous ambitionnons de devenir leader Européen sur ce marché de la tokenization d'actifs dans les prochaines années. 

CMO - Responsable Marketing [CDI]

BlockpulseBlockpulse est une startup digitalisant l’émission et la gestion de titres financiers non cotés.  Le marché des sociétés par actions non côtés concerne 2 mil...

CDIMarketing / Communication Paris