Travailler chez Everoad

Description

Le secteur du transport de marchandise est un secteur clé de l’économie – 42 milliards d’euro en France et 300 milliards en Europe – très fragmenté où la technologie et la digitalisation sont en train de tout changer !
Everoad révolutionne le transport routier de marchandises en mettant en relation expéditeurs et transporteurs en temps réel. Les utilisateurs de notre plateforme vont de la TPE aux grands groupes industriels tels que Procter & Gamble, Habitat, Eram...


En Chiffres :

-1 CEO, Maxime Legardez (ex-Rocket et serial entrepreneur), entouré d'une équipe de managers expérimentés
-3 ans d’existence
-110 personnes basés à Paris & Varsovie
-6 000 entreprises de transport, soit le plus grand réseau Européen avec plus de 300 000 camions
-5 000 entreprises expéditrices, parmi les plus grands groupes comme ABInBev, Schneider Electric, Procter & Gamble, Nestlé ou encore Pepsico.

-18 millions d’euros levés en un an et demi, dont 16 millions en Octobre 2017 auprès d'Earlybird (N26, Movinga...), Inventures (Gett), et d'autres investisseurs tels que Tony Fadell (Nest).
Un premier tour fait en Août 2016 auprès d’investisseurs tels que Xavier Niel (Free et Kima Ventures), Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée), Pierre Kosciusko-Morizet et Olivier Mathiot (PriceMinister). Des personnalités influentes du monde du transport sont également au capital de Everoad, comme Roger Crook (ancien CEO de DHL Global Freight Forwarding).

Notre équipe

Everoad recherche des collaborateurs passionnés qui partagent leurs valeurs et leur culture d'entreprise afin de révolutionner le secteur du transport de marchandises.


Les valeurs Everoad : 

  • We deliver
  • People first
  • Boldness
  • User Obsession
  • All owners

Notre vision

En 3 ans Everoad connait une expansion rapide en France et en Europe : 

-110 personnes basés à Paris & Varsovie
-1 bureau à Milan 

Et, ils ne comptent pas s'arrêter la !