Travailler chez Feeleat

Description

A propos de feeleat

Feeleat est une startup qui développe des technologies qui améliorent les soins donnés aux personnes qui souffrent de troubles liés à l’alimentation.

Ces troubles incluent les troubles alimentaires (anorexie, boulimie, hyperphagie, obésité, …), les troubles digestifs (maladies de Crohn, troubles de l’intestin irritable, allergies alimentaires, …) ou toute pathologie qui nécessite une vigilance alimentaire.

Ces troubles concernent plus de 20 % de la population des pays occidentaux, soit 800 millions de personnes dans le monde.

Pour réussir dans cette mission, feeleat développe plusieurs outils et solutions :

     Une application mobile pensée comme un carnet alimentaire et un journal de bord intelligents. Les utilisateurs enregistrent des données qui concernent leurs repas, le contexte de ces prises alimentaires (Où ? Avec qui ?) et leur impact sur leurs émotions (angoisse, culpabilité, sérénité) et leurs réactions corporelles (mal de ventre, mal de tête, écœurement, fatigue, …).

 

     Une interface médicale, directement connectée à l’application, qui permet au corps médical (médecins généralistes ou pédiatres, spécialistes, diététiciens, nutritionnistes, psychiatres, allergologues, …) ou au système de santé (centres de recherche) de recevoir en temps-réel les données enregistrées par les patients, analysées et rassemblées dans des tableaux de bord.

 

     Des webinars & cycles de conférence en ligne animés par des experts médicaux,

     Une  communauté d’entraide sur les réseaux sociaux (la #feeleatfamily) et un blog  de témoignages et de partage d’expérience proposant également des avis médicaux, des conseils, des exercices de développement personnel, …

Notre équipe

En nous rejoignant, vous intégrer une structure en construction.