Travailler chez Learning Robots

  • 1, Avenue de la Terrasse
    Gif-sur-Yvette 91190
  • 8 employés
  • 2020
  • 30 ans
  • 80% d’hommes
  • 20% de femmes
1 job

Description

La mission de Learning Robots est de démontrer à tous les publics comment l'intelligence artificielle et les réseaux de neurones fonctionnent : de l'initiation à la manipulation, depuis l'école primaire jusqu'à l'université et la formation en entreprise.S'appuyant sur les neurosciences, les solutions développées par Learning Robots (le robot AlphAI) permettent aux élèves et aux étudiants de découvrir de façon ludique le monde de l'I.A., les réseaux de neurones, le codage de programmes Python. Learning Robots, jeune startup créée en mai 2019, est la seule à proposer ce type de solution et de service dans le monde éducatif.

Notre équipe

Thomas Deneux, Fondateur et Directeur Scientifique

Alexandre Marc, Directeur Commercial et Marketing

Axel Haentjens, Directeur Finance et Services 

Anatole Le Coniac, Responsable Production et Support Client

Notre vision

Vous travaillerez sur une ressource éducative riche et à fort potentiel. Le robot AlphAI est connecté à une interface graphique où l’étudiant configure le réseau de neurones artificiels qui le pilote, lance ses apprentissages (évitement d’obstacle, labyrinthe, football, etc.) et visualise tous les détails des algorithmes en jeu (mécanisme de récompense, activité des neurones artificiels, etc.). Cette solution est lauréate de plusieurs concours du Ministère de l’Education Nationale et de la Région Ile-de-France et a un fort potentiel de développement commercial à l’international.

Ingénieur Intelligence Artificielle [CDI]

Learning RobotsL’entreprise Learning Robots (http://learningrobots.ai) développe un dispositif révolutionnaire pour enseigner l’Intelligence Artificielle, du Collège à l’Université et aux Ecoles...

CDIIT & Dev Gif-sur-Yvette