Travailler chez LegaLife

Description

Fondée en 2013 par François Marill, Thomas Rivoire etOlivier Adam, LegaLife est la première LegaTech à avoir proposé en France larédaction automatisée des documents juridiques 100 % en ligne.

Parti du constat que le coût des services juridiquestraditionnels est une barrière qui contraint beaucoup de particuliers et dechefs d’entreprise à en limiter leur utilisation, LegaLife propose sur son sitequelques 130 documents administratifs et juridiques à créer soi-même enquelques minutes. Guidé à travers l’ensemble du processus par des questionssimples, l’utilisateur obtient son document qu’il peut utiliser directement ouchoisir de faire vérifier par un avocat partenaire de LegaLife.

La technologie de LegaLife est également vendue en marqueblanche aux avocats, notaires, experts comptables, promoteurs immobiliers etdirections juridiques de grandes entreprises.

Notre équipe

Les fondateurs de LegaLife :

FrançoisMARILL, Président

Diplômé d’HEC Paris, François est en charge du développementcommercial de LegaLife. Avant de créer LegaLife, François était consultant enstratégie au sein du cabinet Roland Berger. Lors de ses nombreuses missions ila pu acquérir de nombreuses compétences dans l’élaboration et l’exécutionopérationnelle de stratégies de développement.

ThomasRIVOIRE, Directeur Général

Diplômé d’HEC Paris et titulaire dudiplôme de notaire, Thomas a exercé pendant plus de 5 ans dans une étude denotaires parisienne. Fort de son expérience, il apporte son expertise juridique.

OlivierADAM, Directeur Technique 

Diplômé de l’école Polytechnique etde Telecom Paris, Olivier a travaillé pendant 6 ans chez un éditeur delogiciels où il a pu apprendre toutes les bonnes pratiques pour concevoir les meilleurslogiciels. Il est l’architecte de LegaLife et encadre une équipe dedéveloppeurs.