Travailler chez LesFurets

Description

Depuis 5 ans maintenant, LesFurets.com s’est donné pour mission de faciliter la vie des consommateurs en les aidant à trouver l’assurance la moins cher mais aussi le prêt bancaire le plus adapté à leur projet immobilier, l’offre d’énergie la plus économique ou encore la meilleure banque.   LesFurets.com permet de comparer les offres d’assurance auto, moto, santé, habitation ou emprunteur, mais aussi les banques, les fournisseurs d’électricité et de gaz ou encore les établissements de crédit immobilier et à la consommation.   LesFurets.com est une filiale du groupe britannique BGL, également propriétaire de www.comparethemarket.com, leader de la comparaison d’assurance sur le marché anglais.

Notre site permet aux consommateurs de comparer, de choisir et d’acheter le meilleur service pour eux au meilleur prix.

Notre équipe

Chez LesFurets, on recherche essentiellement des profils tech, mais pas que : les profils marketing et communication, produit, commercial, juridique et finance sont aussi bien représentés. Chez LesFurets, on valorise des talents experts dans leur domaine, ambitieux et créatifs, avec un leadership affirmé.

L'idée est d'être aussi capable de s’intégrer à un environnement de travail où les maîtres-mots sont enthousiasme, intégrité et bienveillance, des valeurs clés pour LesFurets.

Bien sûr, tous nos profils sont drivés par une forte culture du delivery et du ROI.

Notre vision

Lesfurets.com a pour ambition de devenir le leader de la marketplace des dépenses contraintes ! Le choix d'une nouvelle assurance, d'un prêt, d'un crédit, d'une offre énergie doit pouvoir se faire avec la meilleure information possible, au service du consommateur.

L'entreprise est en forte croissance, et propose des parcours internes aux collaborateurs pour les faire évoluer. La formation est un levier central de cette ambition. Nos équipes de développement par exemple participent chaque année à des conférences techniques pour rester à la pointe des technologies liées à leur métier.