Travailler chez Moodz

Description

Moodz c’est la première marque de mode de culottes de règles !C’est une jolie culotte du quotidien qui, grâce à une combinaison de tissus innovants, remplace les serviettes hygiéniques et les tampons. Cette culotte est lavable et réutilisable pendant plusieurs années.

En résumé, Moodz c’est confort, jolie, healthy et planet-friendly !

En 2 mois et demi, plusieurs milliers de femmes sont déjà sur liste d’attente pour les premières ventes.

Je lance la première culotte en février. Je cherche un.e associé.e COO pour m’accompagner sur la partie e- commerce et opérations.

Notre équipe

Entre une classe prépa, un master de droit, 3 ans à l’EMLYON et 4 années de planning stratégique en agence de communication, je suis tombée dans l’entrepreunariat par pur hasard.

Moodz est né d’un besoin personnel. À la suite du scandale sur les protections hygiéniques, je ne trouvais pas de protections adaptées. Ironie du sort, la première fois qu’une amie m’a parlé des culottes menstruelles je lui ai répondu que je ne mettrais jamais ça. Puis j’ai testé par curiosité et ça a été une telle revolution quotidienne que j’ai decidé de créer ma propre marque. CQFD !

Je travaille sur Moodz depuis avril 2018. Je suis à temps plein depuis octobre 2018. Cette aventure ne fait que commencer et je serais ravie d’échanger avec toi pour l’emmener encore plus loin !

Notre vision

Plus d'infos en perso ;).