Travailler chez O'clock

Description

O'clock est la première école de développement web en téléprésentiel.

Depuis 2017, nous avons formé dans nos salles de classe virtuelles 11 promotions de jeunes et moins jeunes de tous les horizons au métier de développeur. Pendant 6 mois, nos étudiants se forment et se spécialisent, en alternance ou en continu, le tout en temps réel, à distance et en chaussons !

Notre équipe

O’clock aujourd’hui c’est 45 salariés en télétravail éparpillés aux 4 coins de la France. C’est un moyen de trouver la crème de la crème de nos futur(e)s-collègues sans avoir à se soucier des critères géographiques … Bref, on a 45 salariés en chaussons qui ont formé et forment 500 étudiants en chaussons. Et on vous parle même pas de ceux qui travaillent en pyjama-combinaison.

On précise également que nous avons 50% d’hommes et 50% de femmes. On aime bien les égalités et les chiffres ronds.

Notre vision

Que ce soit au pôle comm’, aux admissions, à la pédagogie, aux RH, nous avons un objectif commun : la somme des efforts fournis au quotidien n’a pas pour autre objectif que de permettre aux étudiant(e)s de réussir.

(Et là, sur cette belle phrase, il devrait y avoir un Mic Drop mais à l’écrit ça rend pas pareil)

Pour vous mettre dans le bain : Tous les vendredi, les salariés se saluent sur Slack en se disant “Mariska Hargitay”. Ne nous demandez pas pourquoi. On en sait rien du tout. On ne sait ni ce que ça veut dire, ni pourquoi c'est le vendredi. En clair, on sait pas ce que c'est mais on le fait quand même.