Ingénieur Responsable Pôle Automatique [CDI]

Détails de l'annonce

K-Ryole est une société tech de 16 personnes basée à Paris, fondée en mars 2016. Après avoir développé et breveté au niveau monde une technologie de remorques électriques automatiques pour vélo, nous commercialisons aujourd’hui 5 produits sur le marché français.

 

Notre bureau d’étude (BE) de 10 ingénieurs s’occupe de la conception complète de la remorque. Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne technologique :

  • Automatique :  développement des algorithmes de pilotage de la remorque
  • Electronique et mécatronique : conception de l’ensemble des cartes électroniques et des capteurs nécessaires
  • Mécanique : conception de la structure complète de la remorque

Notre spécificité est notre agilité ! Possédant en interne les compétences en électronique, automatique et mécanique, nous sommes en mesure d’évoluer rapidement sur nos produits ou sur de nouvelles technologies !


Suite au départ de son historique génial inventeur automaticien, K-Ryole recherche aujourd’hui un ingénieur reprenant le pôle automatique de notre BE. Ce pôle est notre cœur innovant et possède les missions suivantes :

  • Amélioration continue de l’asservissement des produits existants
  • Innovation sur nos produits et proposition de nouveaux produits basés sur nos technologies d’annulation d’effort
  • Développement de prestations externes pour mettre en avant nos technologies (exemple : asservissement de semi-remorques, essieux remorques agricoles etc...)

Le pôle automatique travaille en étroite collaboration avec Nicolas Petit, le directeur du Centre Automatique et Système de l’école des Mines de Paris. Nicolas Petit nous apporte activement son expertise et ses conseils techniques sur les sujets algorithmes.

 

Une période de recouvrement et de formation avec l’ingénieur automatique historique en charge du pôle est prévue jusqu’à février 2019. 

Profil recherché

Ayant un recouvrement long avec notre actuel ingénieur et Nicolas Petit, nous recherchons plus un état d’esprit et un potentiel technique qu’une longue expérience.

 

Ingénieur automatique ayant au moins 3 ans d’expérience dans des développements similaires / Jeune docteur en automatique / Ingénieur automatique débutant selon potentiel qui sera testé lors de l’entretien

 

Nous attachons une très grande importance à l’accompagnement et à la motivation de notre équipe. Nous sommes en effet dans une stratégie de développement pérenne de notre société, basée sur les femmes et les hommes de K-Ryole. Respect des autres, ouverture d’esprit, spontanéité, confiance collective, solidarité et vision à long terme sont des briques indispensables.


Date de prise de poste : Dès que possible

Lieu : 46bis rue Robert Degert 94200 Ivry-sur-Seine

Contrat : CDI – salaire selon profil

Contact : Marie Wagenaar – marie.wagenaar@k-ryole.com

Post-prod photo [STAGE]

OcusEn tant que membre de l’équipe production d'Ocus, tu assisteras et conseilleras le responsable de production sur l’ensemble de ses tâches quotidiennes. Tu seras donc en charge de :...

StageAutre Paris

Ingénieur Senior Sécurité des Grands Événements [CDI]

CispéCISPÉ : Centre d'Ingénierie de la sécurité Privée des Événements Société innovante avec pour ambition de digitaliser la démarche sécurité Cispé est une start’up fondée par Flor...

CDIAutre Paris

Bras Droit du CEO [STAGE]

BasileNous recherchons un stagiaire Bras-Droit CEO disponible dès que possible pour un stage de 6 mois dans une startup en pleine croissance. En tant qu’assistant exécutif du CEO, tu tra...

StageAutre Paris

Office Manager [CDI]

Interactive MobilityInteractive Mobility est une startup en pleine croissance dans le secteur des médias. Notre pari est de digitaliser les services de divertissement à bord des moyens de transport....

CDIAutre Paris

Game Producer - Mobile Gaming (H/F) [CDI]

GaminhoDans le cadre de sa forte croissance, Gaminho recherche un(e) Game Producer pour gérer la production de ses jeux mobile actuels et à venir. Nous recherchons une personne capable d...

CDIAutre Paris