Chargée(e) E-Commerce FoodTech - 4 à 6 mois [STAGE]

Détails de l'annonce

A propos de MyTraiteur et MyCater :

MyTraiteur est le Traiteur et Organisateur de Réception nouvelle génération. Entièrement digitalisé, y organiser des réceptions devient un véritable jeu d’enfant. Notre entreprise a su se créer une place et valider son modèle à Paris en proposant une cuisine de qualité (dite "haut de gamme") à l’attention des entreprises.

Dans le contexte actuel, MyTraiteur diversifie son offre à travers le développement de la plateforme MyCater.fr, plateforme multi traiteurs au service des entreprises.


Descriptif du poste :

Dans le cadre des opérations et du développement de MyCater, vous tâcherez de contribuer à l’excellence de nos services, de la relation-client à la gestion des opérations, côté web et côté logistique. Votre poste sera constitué d’un pôle opérationnel quotidien, résultat de la mise en œuvre de toutes les opérations de vente en ligne, et d’un pôle prospectif continu, auprès des clients et fournisseurs de la plateforme.


Qualité et points d’attention requis :

Vous évoluez dans une petite structure en croissance, sur les éléments relatifs à la gestion des opérations : devis, suivi des commandes, mobilisation des fournisseurs, suivi de la livraison et de la qualité des prestations.


Travaux quotidiens relatifs à la gestion commerciale et logistique :

-         Démarrage du suivi client

-         Enregistrement des commandes

-         Suivi post-production, mise en place d’éventuelles actions correctives

-         Suivi qualité en aval de la commande auprès du client et des fournisseurs

-         Prospection de clients

-         Prospection de traiteurs

-         Mise à jour du catalogue produits et accompagnement des traiteurs dans leur référencement sur notre plateforme


Travaux ponctuels :

-         Participation à la rédaction des contenus sur les supports de communication employés par MyCater (site internet, catalogues en ligne, réseaux sociaux)

Profil recherché

Profil recherché :

Vous achevez une formation diplômante BAC+4 à BAC+5 au sein d’une formation généraliste de management (école de commerce, université) avec priorité de spécialisation vers les secteurs digitaux, logistiques et/ou commerciaux.

Vous savez faire preuve de rigueur dans l’exécution de vos travaux, vous êtes à l’aise avec la gestion multisupport informatiques et êtes intéressés par tous les sujets relatifs à la performance opérationnelle et financière de la chaîne logistique dans un environnement digital.

L’appétence pour le développement business et votre aisance à l’oral seront un plus pour la gestion de la relation client et de la prospection.