Chef de projet terrain [CDD]

Détails de l'annonce

Nous avons créé une plateforme proposant des offres de stage de découverte aux collégiens de 3ème, que nous diffusons actuellement en marque blanche dans 8 départements, au sein de 600 établissements, et qui référence 3500 offres de stage. Pour exemple, voici la plateforme des Bouches-du-Rhône : stagedecouverte13.fr.


Dans la continuité de cette première application web, nous allons créer prochainement une plateforme nationale permettant à n'importe quel élève ou étudiant, de 13 à 20 ans, de solliciter gratuitement un mini-stage de 1 à 5 jours auprès d'un professionnel d'un secteur qui l'intéresse afin d'approfondir un projet d'orientation.


Nous recherchons un ou une chargé(e) de mission pour nous aider à développer MyFuture !


 La mission consiste à :

    • Animer des ateliers de terrain auprès d’élèves, de professeurs ou de professionnels.

    • Développer notre base d’offres de stage de découverte et de mini-stages (objectif : passer de 3500 actuellement, à 12 000 offres en 1 an) en binôme avec le chef de projet entreprise.

    • Animer le réseau de professionnels proposant ces offres, ainsi que le support et le suivi des utilisateurs de nos plateformes en binôme avec le chef de projet entreprise.

    • Contribuer à la diffusion, à l’utilisation de la plateforme et au support utilisateur.

Infos pratiques : 

Ce poste requiert 1 à 3 ans d'expérience.

Salaire = 1700€ nets / mois (26k bruts/an). Forfait téléphonique et pass navigo ou forfait vélib pris en charge. CDD 6 mois ayant vocation à se transformer en CDI. Démarrage fin août ou début septembre.

Profil recherché

Cette mission conviendra à un candidat disposant de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, à l’aise pour s’exprimer à l’oral et à l’écrit. Il doit pouvoir s’adapter à des publics variés : élèves, parents d’élèves, professeurs et professionnels. Elle nécessite également une appétence pour les outils numériques et un intérêt pour les applications web.


Des expériences auprès des jeunes, dans le milieu associatif ou auprès des collectivités territoriales sont attendues. Le ou la candidat(e) doit être capable de mener des actions de terrain pour animer un réseau.


Cette mission nécessite donc une certaine polyvalence, de la curiosité, de l’autonomie, une capacité d’apprentissage, et un intérêt pour l’éducation ou l’entrepreneuriat social. En fonction du niveau d’étude, de l’expérience et des centres d’intérêt du candidat, le périmètre de la mission et les responsabilités peuvent être amenées à évoluer.

Négociation et Relation Client [Master 2 / BTS ALTERNANCE]

KimayoKimayo   est   une   startup   qui   a   pour   vocation   de   révolutionner  ...

AlternanceMarketing / Communication Paris-20E-Arrondissement

CMO dans l'une de nos 1200 startups [CDI]

Ignition Program>> Pour rejoindre le programme, postule directement sur notre site : ici   Ignition Program est le premier programme de recrutement et d'accélération de hauts potentiels, j...

CDIMarketing / Communication Paris

Chargé de communication [STAGE]

INFOTRIINFOTRI recrute de jeunes talents ! Les enjeux sur lesquels tu seras amené à travailler sont : - communication écrite et orale : concevoir et tester les modes de déploiement des...

StageMarketing / Communication Paris

Chef de Projet Marketing Digital [STAGE]

Interactive MobilityNous recherchons un chef de projet pour rejoindre l’équipe Marketing afin de nous accompagner dans la construction de notre stratégie d’acquisition client et le développement de no...

StageMarketing / Communication Paris

Communication avec possibilité d’embauche [STAGE]

LES MIRACULEUXVous êtes passionné(e) de Nutrition ? Vous souhaitez participer à la montée en puissance d’une start-up FoodTech innovante ? Vous recherchez une expérience professionnell...

StageMarketing / Communication Paris